Biographie de Laurent Battais – Médiamétrie

Laurent BATTAIS, Directeur Exécutif Performance & Cross Médias – Société MEDIAMETRIE
Laurent Battais est en charge, depuis janvier 2008, des activités Cross Médias, Efficacité Online, Télécom & Equipement, Cinéma et Comportements Médias & Ad hoc, et des activités Voies de retour.
Après 9 ans d’expérience dans les sociétés SECODIP, comme Chargé de Clientèle sur le panel Intercor, puis comme Directeur de Clientèle sur le panel de consommateurs, il a rejoint IRI-SECODIP lors de sa création en juillet 1995 comme Directeur de Clientèle sur le panel Infoscan, jusqu’en mars 1996.
En avril 1996, Laurent Battais est nommé Directeur Général de MarketingScan, filiale de Médiamétrie et GfK AG.
Laurent Battais est membre du Conseil d’Administration de l’AFM (Association Française du Marketing) et de l’IREP. Membre d’ESOMAR, il intervient régulièrement dans les conférences organisées par l’IREP, EBG, Media Institute, ainsi que dans des congrès internationaux.